lundi 4 janvier 2010

Kit janvier

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!

Nouvelle année, nouvelles envies, nouveaux défis...
Ce mois ci, j'ai décidé de me faire une petite spéciale...
J'avais bien envie de m'abonner à un kit mais comme je ne sais pas si ça va me plaire et que je n'ai pas encore totalement trouvé mon bonheur ben pour ce mois je m'en suis faite un "maison".
Le but est de l'utiliser en entier (bien sûr je pourrai ajouter des choses au fur et à mesure si besoin est...) mais page, mini, carte, autres peu importe tant que j'utilise au maximum le kit...
Donc voilà la "bête"...

Il est composé de :
6 papiers imprimés back to backs de Bo-Bunny
6 bazzills assortis (le plus foncé est brun et non pas noir comme on pourrait le croire)
1 planche de rub-on Bo Bunny
env. 60cm de ruban de chaque couleur (brun, vert, vanille, orange)
5 papillons "strass"
15 brads "strass", making memories

Pour les papillons et les brads c'est encore plus un défi car je les ai dans mes affaires depuis bien longtemps... Je me suis dit que c'était l'occasion de les sortir...




Et du coup je me suis mise directement au boulot...
Voilà ma première page de l'année pour le fasilascrap de janvier sur le forum clean & simple


3 commentaires:

  1. c'est une super idée de se faire son propre kit, ces papiers sont super beau et ta première page très belle également!
    Bises et bonne année à toi aussi, tous mes voeux!

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée, il est très joli et tu as bien commencé l'année avec cette page.

    RépondreSupprimer
  3. beau mélange de couleurs ! Et très belle page

    RépondreSupprimer