vendredi 18 mars 2011

je marche seul...

Me voilà avec des nouveautés..........

Pour commencer, des cartes :
La première pour la 2ème quinzaine de mars sur le forum challenges carterie


et voilà le sketch que j'ai suivi


Le challenge est sponsorisé par passion scrapbooking donc si ça vous tente n'hésitez pas à tenter votre chance !!

Et les 2 suivantes avec les jolis oiseaux de mes nouveaux papiers 3 bugs...
Celle là est pour le challenge de mars de clean & fun... Il fallait faire au moins un trou dans la cartes


Et la deuxième juste pour le plaisir


Comme d'habitude si ces papiers vous tentent n'hésitez pas à aller faire un tour par

Pour finir le message, j'ai encore une petite page à vous montrer en stock... 
Je l'ai faite à l'occasion du speed de hier soir sur le forum C&S animé par Agnès il fallait lifter cette page mais en monochrome ! 

Et voilà ce que ça donne pour moi 


Cette fius c'est tout pour le moment mais je vous dit à tout bientôt !

11 commentaires:

  1. Mais tu es super productive !!!
    Moi ce n'est pas compliqué, comme d'habitude, j'aime tout ! J'ai quand même un coup de coeur pour la carte orange et bleue, et la page.
    Bravo.
    Bisous, Sabelle

    RépondreSupprimer
  2. Le tout est réussi, moi aussi je craque pour tes petits oiseaux ^_^
    Jolie page également!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi fan de ton papier zoizeau, donc coup de coeur pour cette carte, et bravo pour ta page, très harmonieuse, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour tes petits oiseaux !!! Superbes réas !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou que de merveilleuses réas. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes, j'aime beaucoup ta page.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page et tes cartes sont adorables!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Hélène,j'adore ton style. pourrais tu me dire si tes points de couture sont fait à la main ou a la machine? Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !
    Pour mes points de couture ils sont fait à la machine !!!

    RépondreSupprimer
  10. et bien de bien jolies cartes et une belle page pour immortalisé ce grand moment. Biz

    RépondreSupprimer