mardi 17 mai 2011

3 pages Harry...

Je suis toute contente de m'être inscrite au concours "Harry Potter" sur le forum Clean & Simple car ça me permet de refaire des pages...

Voilà donc une page pour la dictée A4 proposée par Ingrid la semaine passée...


Pour continuer, la page "hebdo" de la semaine passée avec pas mal de consinges : au moins 5 étoiles, un journaling de minimum 50 mots, du doodling fait main et s'inspirer d'une mosaïque de cartes pour 2 éléments...

Voilà ce que ça donne pour moi


Un détail sur le journaling...


Et pour terminer, une page faite hier soir... Un speed proposé par Cat123
Consignes :
un ovale et /ou du vert
au moins 3 ronds et /ou 3 bandes assez longues
1 brads (et un seul) et /ou du jaune
Et du coup j'ai décidé de réaliser toutes les consignes...
 

Voilà c'est tout pour l'instant mais j'ai d'autres petits projets en cours... Alors à tout bientôt !

5 commentaires:

  1. Coup de coeur pour la 2ème (flagrant), belle mise en page, jolies couleurs et une photo très sympa !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. toutes très belles tes pages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes pages, tu es dans quelle équipe ? Moi c'est Gryffondors.

    RépondreSupprimer
  4. JE ne connaissais pas la deuxième page est j'adore... JE me demande où j'ai bien pu voir es papiers... hi hi

    RépondreSupprimer