vendredi 10 juin 2011

challenge de juin...

Les challenges F-Rose passent en mode mensuels... Je ne devrai donc plus être en retard... Et ça donne le temps de les faire à ceux qui en ont envie !
Ce mois le sketch me parraissait assez chargé et difficile... Mais je l'ai fait à ma sauce et voilà ce que ça donne (ni chargé, ni difficile...) 

Vous pouvez toujours trouvez ce joli petits zozios chez Scraphouse
et voilà le sketch à suivre


Comme d'hab il y a un petit lot à la clé, n'hésitez donc surtout pas à participer

4 commentaires:

  1. ah y a rien à dire, Hélène, j'aime ton style!!!!
    je préfère quand même le tiens....... becs

    RépondreSupprimer
  2. Simple et adorable cette carte !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Le sketch fait peur mais tu as su le maîtriser et faire une superbe carte.

    RépondreSupprimer