vendredi 9 septembre 2011

pochettes - surprise...

Oh là là, ça fait déjà un moment que je n'ai rien montré...
Que le temps passe vite !!

Mais voilà des petites "cartes pochettes" réalisées avec les papier DCWV Green Stack que vous pouvez trouver . Je trouve ces petits bonhommes toujours aussi sympa à utiliser...

Les versions rouges :


Et les jaunes :


J'ai quand même une petite excuse pour le peu de messages que je mets sur mon blog... Certaines le savent déjà mais pour d'autres voilà la nouvelle :
Je participe à un joli projet... La création d'un magasine scrap virtuel dédié entiérement au style clean & simple...


Le premier numéro sortira le 15 septembre.... En attendant, vous pouvez trouver plus d'info sur ce blog.

J'espère quand même vite revenir par ici... Donc je vous dit à bientôt !

9 commentaires:

  1. Ces cartes sont absolument adorables et amusantes ! Bon week-end, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi! J'aime vraiment bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes et hâte de voir ce magazine !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques cartes, vraiment... et bon vent pour le magazine !!! hihi

    RépondreSupprimer
  5. Super tes cartes ! et tout de bon avec votre mag :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ces petites cartes !!!!
    Les petits animaux sont trop craquants et les couleurs sont super gaies, encore un réussite !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Tes petits bonhommes sont extras, et les papiers très sympas!
    Je me réjouis de découvrir Clean Mag ;))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais euuuuuuuuuuh! Je savais pas pour le mag ^^
    Ralala... et pourtant c'est pas faute de pas se voir ;-) hi hi...
    Becs soeurette

    RépondreSupprimer