jeudi 1 novembre 2012

Oh miracle...

Et oui vous ne rêvez pas... Un deuxième article en deux jours !!!
Je peux enfin vous montrer des photos qui ne sont pas destinées à mes DT !
Cette fois, c'était pour un swap sur scrap ovo...
J'ai été gâtée par Tama 
Elle m'a envoyé une bien jolie carte


et un super cadeau : Des épices en tubes et une très belle boîte avec du thé


Encore un IMMENSE MERCI si tu passes par là !!!

Et, de mon côté, j'ai réalisé un ensemble pour Florence (alias Cristalmoon)
Je suis partie d'un livre qui regorge de petites astuces et qui s'appelle "Du sel, su citron, du vinaigre du bicarbonate de soude" et donc j'ai tout fait dans un combo jaune et bleu qui me plaisais moyennement au départ... Mais je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat final...
D'abord un petit détail


Et oui toujours avec de l'embossage et des papillons (j'aime, j'aime, j'aime....)
Et voilà l'ensemble...
Je lui ai envoyé tous les produits nommés plus haut "customisés" (sauf le citron que j'ai quand même laissé tel quel) et j'ai ajouté un bloc notes, un marque page et bien sûr une carte...


Je suis contente car mon cadeau à l'air d'avoir bien plu !
A tout bientôt (qui sait la motivation pour le scrap revient gentiment je vais peut-être retrouvé un petit rytme...)

8 commentaires:

  1. Jolie bal à bonheur!!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Sympas tous ces cadeaux !!!
    Le livre m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un superbe échange, j'aime beaucoup ton idée, c'est original.

    RépondreSupprimer
  4. superbe idée de partir de ce livre !!!! c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces échanges de réas ! De jolis cadeaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolis ces deux swap...
    les couleurs du tiens sont assorties à ton blog... ça donne bien bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. tu as reçu des merveilles! waouh, tout ce que tu fait! bravo! bises

    RépondreSupprimer