dimanche 13 octobre 2013

Rose et sucré...

Quand d'autres commencent déjà à préparer Noël à fond, de mon côté c'est la panne sèche de scrap.
Heureusement que j'avais pas mal scrappé pour le clean mag numéro 12 (mon dernier en temps que DT), comme ça j'ai des réalisations en réserve pour alimenter ce blog.

Voilà, pour aujourd'hui, un petit ensemble cupcake tout de rose vêtu...
Girly et gourmand à souhait...


Et quelques détails


Et comme chaque mois, n'oubliez pas le blog candy de Scraphouse.
Je rappelle que Marjoleine envoie partout dans le monde donc si vous avez un blog n'hésitez pas à tenter votre chance ici !
Voilà ce qu'elle vous réserve comme cadeau pour ce mois :


 A bientôt pour un nouvelle idée de scrap cadeau.
Et merci d'avance pour vos passages et vos p'tits mots !

5 commentaires: