mercredi 8 juin 2016

De retour...

Et oui je suis toujours vivante...
Et en plus motivée à scraper !
Après de nombreux mois sans toucher à mon matériel, il m'aura fallu une commande pour me redonner envie de scraper !

Donc voilà ma participation au challenge 4ème anniversaire de 4enscrap (en passant c'était là ma commande...)

 
Voilà ma carte pour l'inspiration d'Eva
 
 
Et voilà celle pour l'inspi de Nicole
 

 
Voilà c'est tout pour le moment mais je risque de revenir vite...
En passant, il faudra aussi que je songe à changer ma bannière car autant vous dire que mon petit bonhomme doit bien avoir 5 ans de plus que sur la photo...

6 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver par ici ! avec de bien jolies cartes ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir sur la toile.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te retrouver ici Hélène ! Tes deux cartes sont superbes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. petit coup de coeur pour la carte selon mon inspiration ;) bisous

    RépondreSupprimer