dimanche 26 avril 2009

Crop riviera 09

Hier je suis allée à la Crop riviera version 2009.

J'ai passé une superbe journée avec des rencontres super et des ateliers vraiment très beaux (bon il reste encore du travail !!!)
Les filles nous ont proposé en plus un challenge page sketch et des petits challenges cartes.
J'ai eu le temps de faire une page et une carte (selon une dictée)


Je suis contente car ma carte a été un des coup de coeur du jury, du coup j'ai gagné un lot sympa !

J'espère pouvoir mettre les autres projets rapidement !

Merci encore pour cette belle journée !


1 commentaire:

  1. coucou ma belle

    suis contente d'être l'heureuse propriétaire de cette belle carte que tu m'as offerte pour mon anniversaire!!!!!
    trop belle!!!!
    et bravo pour toutes tes créations toujours aussi belles
    gros becs à bientôt
    Aurélie

    RépondreSupprimer