vendredi 15 mai 2009

Tour de France

Depuis quelques jours je praticipe au Tour de France sur le forum Clean and simple http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm un très bon jeu pour se bouster un peu !!
Comme même les petites suissesses sont admises, je fait partie de l'équipe de L'EST, d'ailleurs mon ptit logo en passant

Pour l'échauffement il fallait réaliser des cartes avec les consignes suivantes :

- une carte C&S

- avec écris dessus "je pense à toi/vous" ou " une pensée pour toi/vous"

- pas plus de 3 couleurs différentes!

La carte avec les papillons que je vous ai montré il y a peu faisait partie du défi... Et comme on pouvait en faire plusieurs voilà les trois autres cartes réalisées pour l'occasion




Ca me plaît ce jeu !! Alors vive le tour de France et vive L'EST !!!

2 commentaires:

  1. j'avais pas vu tes 3 autres cartes!
    super boulot ! et surtout bcp de point pour l'Est !! Yeah :)

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour la 3ème, j'aime ces couleurs dynamiques et en même temps un design tout doux.

    RépondreSupprimer