jeudi 1 avril 2010

Tout en douceur...

Comme j'adore cette photo, j'ai profité de la scrapé pour la finale du fasilascrap de mars du forum Clean & Simple.
Il fallait lifter une page de titesnoop
Voilà donc ma version tout en douceur...



6 commentaires:

  1. très joli page, bravo et les photos de ton loulou sont très belles. Bon week end. A bientot.
    Julia

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par ici et que de merveilles ! Tes pages sont magnifiques, pleines de tendresse. Et votre petit Xavier est juste à croquer, un superbe bébé ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette page ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe pas ma tite Lélène, j'adore!!!!
    comme il est beau notre tit lutin il est mimi comme tout

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. trés trés jolie cette page!

    RépondreSupprimer