vendredi 7 janvier 2011

une famille de lutins

Comme promis me revoilà avec une petite page...
Pour continuer dans la lignée des lutins j'ai participé au speed scraplift de hier soir sur le forum clean and fun... La page de Dwnoce proposée était superbe alors je m'y suis mise et j'ai profité de scraper une des nombreuses photos de Noël...
Et voilà ce que ça donne :

8 commentaires:

  1. Superbe!!!
    J'aime les ronds rouges ^_^

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page avec une superbe photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page !!
    trop mimi les lutins ;) lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page pour une super photo.Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, ton p'tit bout d'homme est adorable ... tes réas sont de très grande qualité ... j'adore ! Bonne Année à toi et à toute ta petite famille !
    bises

    RépondreSupprimer