jeudi 3 mars 2011

F-Rose mars 1

Un nouveau moi = un nouveau challenge sur le blog challenges carterie
Pour cette première quinzaine de mars c'est un joli sketch de Murielo


et comme d'habitude je vous montre ma version


Donc si ce sketch vous inspire n'hésitez pas à participer que vous soyez clean ou non.... Comme d'habitude tous les styles sont acceptés !!!

7 commentaires:

  1. superbe ta carte pleine de pep's lumineuse à souhait j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très belle cette carte !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle et très lumineuse cette carte pleine de peps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh elle est parfaite ta carte ! J'aime toute ces couleurs qui donnent un goût d'été ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de le sketch, et j'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est plein de pep's, juste comme il faut.

    RépondreSupprimer