mardi 10 mai 2011

De retour !

Ah les VACANCES... Un mot qui fait rêver !
Sauf que là, ben c'est le retour... Eh oui, on est rentré dimanche d'une super semaine de croisière !
Quelques jours pleins de belles découvertes, de beaux souvenirs et........ de belles photos à scraper !

Pour commencer, une petite info...
Suite à plusieurs demandes, j'ai décidé de me lancer et j'organise ma première petite crop à Forel !
Elle se déroulera en toute simplicité le 18 juin 2011 à la buvette du foot et j' animerai un atelier mini-album.
Pour celles qui désireraient plus d'informations n'hésitez pas à me faire un petit mail je vous transmets ça avec plaisir ! lelene@romandie.com (attention ne tardez pas trop car le nombre de places est limité)

Avant de partir, j'ai quand même fait quelques créas...

D'abord, une page pour la première semaine du concours "Harry Potter" qui se déroule sur le forum clean & simple
Je fais partie de l'équipe "serpentards"... Alors on va tâcher de refaire l'histoire (pour une fois je suis pour les méchants...)

Consignes : du rouge bien visible, une transformation d'objet (pour moi le fil de fer en étoile), du clustering et des éléments superposés...
J'avais envie de free alors voilà ce que ça donne pour moi :


Pour continuer, cette quinzaine sur F-Rose il fallait faire un lift de cette carte
Voilà donc ma version :


Une fois de plus, si ça vous inspire n'hésitez pas à participer  !

Et pour terminer, je suis très touchée car ce mois Christine B m'a demandé d'être sont invitée sur son blog de carterie : cartes & sketchs

Je lui ai donc préparé des sketchs et des exemples et voilà le premier :


et la carte pour l'illustrer


Allez lui rendre une petite visite, ces créas méritent le détour ! Et n'hésitez pas non plus à participer à ces challenges !

Voilà c'est tout pour l'instant ! Merci d'être toujours de plus en plus nombreux à passer par ici !!!

4 commentaires:

  1. De biens belles réalisations avec une nette préférence pour la carte F-Rose !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'attends des photos scrappées de la croisière avec impatience, Lélène...

    J'adore tes cartes et félicitations pour l'invitation !

    quelle bouille, quand même, ce Xavier !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle! J'aime cette patouille en simplicité!!

    Et puis le cardlift j'adore!Elle est vraiment magnifique cette carte!

    bizzzes

    RépondreSupprimer
  4. contente de ton retour, très belles cartes !!!

    RépondreSupprimer