mardi 12 avril 2011

3 pages et 1000 pattes

Quel bonheur que le temps de ces derniers jours !! Ca fait du bien... Mais du coup peu de scrap...
Bon comme aujourd'hui il fait moins beau j'ai le temps de poster mes dernières pages !

La première répond à un défi " pour le fun sur le forum C&S où il y avait 5 consignes à respecter :
du violet
du plastique de récup
des ronds
des oeillets
de la couture

Et voilà ma page sur "ma petite star"

et un petit détail sur l'étoile en plastique recyclé... (un emballage de ciseaux)


Et pour continuer, une double page proposé par Julia en dictée de mars toujours sur le même forum



Trop sympa le cotume non ???
Merci à mes parents pour cet achat rigolo et qui fait son effet !

9 commentaires:

  1. 3 jolies pages et effectivement il est bien sympa ce costume enfin surtout rigolo!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies créations !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop drôles tes pages.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies pages, j'aime bien la 2eme! merci de ton accueil aussi sur le forum C&S! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première!!
    tout en douceur!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. pour avoir vu la première page en vrai de vrai, j'avoue qu'elle est encore plus belle en vrai. J'adore les transparents...

    Et j'adore la bouille sur la deuxième page, les papiers sont super assortis !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tes deux pages haute en couleurs, j'aiiimmee !!!

    RépondreSupprimer
  8. trop mimies, ces 2 pages! les photos sont très chouettes!

    RépondreSupprimer