mardi 5 avril 2011

F-Rose 07

Comme d'habitude, voilà le challenge sketch pour la première quinzaine d'avril sur le blog challenge carterie...

(il a en fait déjà commencé la semaine dernière il me semble...)
Cette fois c'est ce sketch qu'il faut illustrer


Il est pas mal chargé pour moi... J'aime pas forcément mettre des trucs "dans tous les coins alors j'ai un peu fait "à ma sauce"... et voilà ma carte :


Il y a un bon de 10 Euros pour la boutique la compagnie des Elfes alors si ça vous tente n'hésitez pas et rendez-vous

Pour continuer, voilà ma carte faite pour le lift secret du mois de mars sur le forum C&S...
Il fallait garder la sucette et la forme papillon (j'ai gardé le papillon mais j'ai aussi gardé le carré de base de la fille d'avant moi... J'avais pas très bien pigé que pour beaucoup le papillon était vraiment la forme de base et j'ai vraiment lifté...) Tant pis la carte me plaisait comme ça ! D'ailleurs, ma soeur qui l'a reçue l'a aussi appréciée donc le principal c'est de se faire plaisir non ?!


Merci pour vos petits passages chez moi ! Et à tout bientôt !

14 commentaires:

  1. on reconnait bien le sketch pour la première et la seconde est vraiment originale et très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. tres originale ta carte avec la sucette

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en es très bien sortie avec le sketch pas évident en effet. Tes cartes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bcp la carte avec les petits oiseaux :)
    Comme je me le suis déjà dit... c'est top comme tu arrives à mettre en valeur les papiers que tu utilises!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. 2 très belles interprétations !!!! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie cette 1ère carte, quant à la sucette de la 2ème...je garde l'idée !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De jolies cartes aux couleurs printanières et une idée originale pour la seconde.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Me disais bien que j'avais déjà vu cette carte ^^ hi hi hi...
    Encore merci! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cartes ! J'adore la 1ere ! je vois que tu as reçu ces beaux papiers et tu les utilises à merveille !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup comme ça!!! et ton papillon, c'est une perfo????
    Merci pour tes commentaires sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ces deux jolies cartes !... mention spéciale pour la sucette-papillon !! Idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette idée de sucette planquée dans la carte!!!

    Je garde en mémoire!

    biz

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Hélène,
    je trouve cette cate vraiment originale.
    Et elle fait un bel effet

    RépondreSupprimer