lundi 29 juillet 2013

Des petites herbes...

Je profite de cette journée pluvieuse pour remettre un article par ici...
Ces temps, c'est plutôt piscine-farniete que scrap-ordi mais là hop hop hop...
Du coup, voilà un petit scrap cadeau paru dans le Clean Mag n°11.

Un pot trouvé en solde dans un magasin de brico, des plantes de basilic et de persil un peu de déco aux couleurs printanières et voilà ce que ça donne :

 
Et voilà une carte dans les mêmes tons qui répondait à un combo (toujours pour le Clean Mag n°11)

4 commentaires:

  1. de chouettes "bricoles" printanières !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, quelle belle idée de cadeau et c'est tout frais comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites plantations et ta carte est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli duo ! J'aime beaucoup le pot aux aromatiques !
    Bises

    RépondreSupprimer