jeudi 18 juillet 2013

"Mon" dernier Clean Mag

Me voilà de retour de vacances...
Oh que ça fait du bien... Malheureusement c'est déjà fini !
Avec tout ça je suis en retard pour vous annoncer les différentes nouveautés :
Pour commencer, vous l'avez peut-être déjà vu mais le Clean Mag n°12 est sorti... Il a un petit goût particulier pour moi vu que c'est le dernier pour lequel je fais partie de la DT.
C'était une aventure top avec des filles géniales (aussi bien les anciennes que les nouvelles !) et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire partie de l'équipe. Mais je constate que ça me fait un peu trop et que l'envie n'est plus vraiment là donc je préfère laisser la place à des filles plus motivées (si vous n'avez pas encore vu les nouvelles recrues filez lire le mag !)



Et qui sait peut-être que j'aurai un peu plus de temps pour me remettre aux différents challenges... En tous cas je souhaite encore une longue et belle vie au Clean Mag !!
Un merci tout particulier à Sandy qui m'a fait confiance pendant quand même déjà 2 ans !

Ensuite, même si nous sommes déjà à un peu plus de la moitié du mois il est encore largement temps de participer au blog candy de juillet sur le blog de Scraphouse comme chaque mois un joli lot est à la clé, regardez plutôt

 
Pour terminer, voilà les dernières cartes réalisées pour Scraphouse (car oui cette DT je continue)
Pas très gaies, malheureusement il y a aussi des moments tristes dans la vie...
Ca n'est pas toujours facile de réaliser des cartes de deuil mais voilà qui peut-être vous inspirera... (Christine si tu passes par là merci encore pour la fabrication du tampon !) 
 

 
Vous pouvez trouver ces papiers aux tons neutres
 
A tout bientôt pour de nouvelles créas !
 

2 commentaires:

  1. tes cartes sont superbes et ce que tu as fait dans le mag est magnifique, ça nous manquera cette petite touche Lélène !!!!!!! en tout cas tu nous a régalé pendant 2 ans, cela a été un vrai plaisir de participer à ce bout d'aventure avec toi.
    Mais je ne désespère pas car je te suis ici et je verrai encore des merveilles !!!
    gros bisous
    CAt

    RépondreSupprimer
  2. Suis un peu déçue de te voir partir au moment où j'arrive, mais je crois essentiel de garder à l'esprit la place du scrap dans nos vies : ni trop, ni pas assez ... J'espère te revoir en vrai un de ces jours bien sûr, et en attendant je continue de te suivre ici ou sur le forum ! Tes cartes sont sobrement belles, adaptées pour des circonstances difficiles. Bises

    RépondreSupprimer