mardi 30 juillet 2013

Tagada...

J'ai profité de la pluie de hier pour remettre un article sur mon blog, mais pas que...
Au programme c'était aussi scrap et cuisine !

Vous avez envie de douceurs ? C'est le bon poste !

Voilà un petit ensemble exclusivement basé sur les fraises Tagada : sirop, sucre aromatisé, bonbons et livre de recettes, bref de quoi faire une petite overdose (ou pas...)

J'ai sorti mes tampons gourmands, perfos papillons et papiers EPP (qu'on trouve chez Scraphouse) et le tour était joué !

Place aux photos...

Une photo de l'ensemble :



Et un peu plus en détail...



J'ai encore des projets "sur le feu" donc à tout bientôt !!

5 commentaires:

  1. Ahhhhhh ici on adore! C'est beau et certainement très très bon ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Encore une chouette et belle idée! Miam miam moi qui suis fan des tagada je serai aux anges avec un cadeau pareil!

    RépondreSupprimer